Front Page

Une Lettre Hypothetique

In by Lara on October 22, 2010 at 10:33 am

Chèr ma cheri,

 

Je possède tout les habiletés dont j’ai besoin, mais pour quelque raison bizarre, tout ce que j’ai fait ne fait rien. Je ne peux pas comprendre pourquoi. Vraiment, tu es le plus obstiné, le plus tétu, le plus frustrant. Je ne peux plus continuer d’essayer.
Tu pleures sans raison, souvent quand tu n’as pas dormi assez ou quand tu as faim. Je souhaite que je peux te comprendre, mais je sais que c’est impossible à ce point. Je sais. Il faut être patiente. Pardons-moi, s’il te plaît.

Bisoux,
Maman

Leave a Reply

